Union Cycliste de Tullins-Fures : site officiel du club de cyclisme de TULLINS - clubeo

27 février 2015 à 16:40

avis aux interessés

28/02/2015 - Palais des sports de Grenoble

Après 25 ans de fermeture de la piste au public, nous avons la volonté de permettre aux écoles de cyclismes, aux clubs, aux scolaires, aux pratiquants en loisirs, aux étudiants, aux débutants, aux entreprises de venir profiter de cette magnifique installation que de nombreuses villes nous envient. à 11 heures aura donc lieu la première réouverture en présence des élus Grenoblois, cette réouverture se fera en présence de beaucoup d’anciens Pros de cette discipline, Charly Mottet, Patrick Clerc, Jérôme Neuville, Jean Claude Colotti, Laurent Biondi, Bernard Thévenet, tous des anciens vainqueurs de bien des 6 jours et autres. Programme prévisionnel: 10h / 11h30 : Ecoles de Cyclisme de 9 à 14 ans 11h30: apéritif avec les élus et personnalités de la ville de Grenoble, de la Région Rhône-Alpes, de la FFC…. 11h30 / 17h00 : accès libre pour tous les pratiquants confirmés (des créneaux de 20mn seront réservés pour les baptêmes des débutants sur la piste). Démonstration de jeux cyclistes au centre de la piste l’après-midi par les écoles de cyclisme. Il faudra donc que chaque cycliste amène dans son sac de sport, son casque, ses gants, ses chaussures et si possible ses pédales car il y a toujours le problème de la compatibilité des différents modèles, et c’est parti !!!!! Dans le palais des sports il fera nettement moins froid que dehors mais comme je pense qu’il ne doit pas être chauffé, il ne sera sans doute pas superflu de prévoir, collants longs légers, maillots manches longues demi-saison et gants demi-saison.