Union Cycliste de Tullins-Fures : site officiel du club de cyclisme de TULLINS - clubeo

21 décembre 2013 à 10:20

Le club Union Cycliste de Tullins-Fures crée son site Internet !

Le club Union Cycliste de Tullins-Fures est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://uctf.clubeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos joueurs, nos dirigeants et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour le club, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos joueurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité du club de Union Cycliste de Tullins-Fures sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.

L’équipe clubeo.