Union Cycliste de Tullins-Fures : site officiel du club de cyclisme de TULLINS - clubeo

Tryptique du Fontanil

9 juin 2015 - 14:07

2 UCTF inscrits à ce tryptique avec des émotions diverses :

-Francis (3°caté UFOLEP, 4° FSGT):

Après un chrono plutôt raté (33°), arrive la grimpée ; ça grimpe sévère!, et les moments de répits ne sont pas nombreux. Je suis isolé sur l’ensemble de la montée, sans repères ni connaissance du parcours, encouragé sur le bord de la route par des inconnus et un supporter de marque : Rachid, j’arrive tout de même à faire une montée sérieuse malgré les forts pourcentages qui ne me conviennent guère (22°).  Petit repas, petite sieste et enfin arrive le dénouement de ce tryptique ; la course en ligne. Quelle chaleur ! A mi course l’eau des bidons est déjà chaude et les premières crampes font leurs apparitions mais m’efforçant à resté bien placé je suis le rythme et arrive même à rester avec le premier paquet lors de l’emballage final (15°). Je termine 27° de la 3° caté mais le plus important est que je me suis fait plaisir. Une bien belle journée en somme avec le plaisir d’avoir revu d’anciens coéquipiers.

-Eric (2°caté UFOLEP, 3° FSGT):

Pour le chrono, dixit Eric : j’ai fais ce qu’il fallait, et là les résultats tombent 12°. Un coup de massue. Vite que la grimpée commence pour faire oublier cette déconvenue. La grimpée se passe moins bien qu’envisagée mais pas si mal tout de même 4°. Pour la course en ligne 7 tours de circuit et une crevaison auront mis fin à toutes ambitions et laisse à notre comparse un gout amer. Une prochaine sortie entre potes et une prochaine course auront vite fait de balayer cette journée maussade. Notre Pimpim c’est un guerrier !

Résultats complet: http://fontanilcyclisme.fr/index.php/actualite/14-resume-de-course/108-classement-triptyque

Merci à Radu de TVS pour les photos